partager

Ozzy Osbourne • "Straight To Hell" le nouveau single

par Christophe Droit
0 commentaire
Nov
21
2019


On vous annonçait il y a peu qu'Ozzy Osbourne allait vous inviter en Enfer... Rassurez-vous, il ne s'agit que de la sortie de son nouveau single, "Straight To Hell", demain, vendredi 22 novembre. Un court teaser audio est disponible ci-dessous.

Ozzy rejoindra Post Malone, Travis Scott et Andrew Watt lors de la cérémonie des American Music Awards pour la première mondiale de l'interprétation télévisée de la chanson de Post Malone "Take What You Want". Les American Music Awards 2019 seront diffusés en direct le 24 novembre à 20 heures, heure locale, sur ABC, au Microsoft Theatre de Los Angeles, en Californie.

Précédemment publiée, "Under The Graveyard", le premier single, est une ballade qui se transforme en un morceau de rock brûlant, extrait du prochain album, « Ordinary Man », qui devrait sortir chez Epic/sony Music début 2020. « C’est probablement l’album le plus important que j’ai fait depuis très longtemps, probablement depuis « No More Tears »​. », a déclaré Ozzy.


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager