Après avoir mis le feu sur la Warzone du Hellfest, ils reviennent en 2020 remontés à bloc avec « Of Lost Things », un nouvel album le 15 mai chez M-Theory Audio. Vous pouvez pré-commander ce nouvel album en suivant ce lien : StinkyBandCamp. Avant cela STINKY s'envolera pour le Japon en avril afin d'honorer 4 dates (détails sur l'affiche plus bas)
Haute figure du milieu hardcore nantais, STINKY c'est plus de 350 concerts dans 15 pays différents, 4 tournées européennes, deux albums.
Leur musique est un réel mélange de punk/hardcore mélodique avec une touche de metal. Cette attirance non dissimulée pour la mélodie couplée à une affinité pour la violence font de cette formation une petite bombe d’énergie et d’agressivité.
Aujourd'hui, 28 février, avant de sauter sur les planches de l'Amarok Metal Fest, ce soir, à Aigrefeuille-sur-Maine, au sud de Nantes, le groupe dévoile son nouveau single et clip pour la chanson "Revival Fire" ci-dessous. Cette vidéo a été filmée sur la warzone du Hellfest Open Air le 21 juin 2019, réalisée par Mathieu Ezan.
Les prochains concerts de STINKY en France :
14 mars à Liévin - Liévin Metal Fest
30 avril à Nantes - Warehouse - Hellfest Warm-Up
17 juillet à Landresse - La Guerre du Son Festival (Est de Besançon)
28 août à La Flèche - Useless Fest (entre Angers et Le Mans)
Suivez le groupe avec les liens suivants :
Facebook : https://urlz.fr/93vf
Babdcamp : https://urlz.fr/93ve
Instagram : https://urlz.fr/93vd
Twitter : https://urlz.fr/93vb
Deezer : https://urlz.fr/93va
Spotify : https://urlz.fr/93v9