
L'ex-BURNING WITCHES Seraina Telli a formé DEAD VENUS début 2015. Avant cela, elle combinait le chant principal du groupe neo-prog allemand SURRILIUM avec une carrière solo, mais a décidé qu'elle avait besoin de ses propres musiciens pour développer ses idées. Cependant, la marque et le style uniques de Seraina ont rendu difficile la recherche des bonnes personnes. Mike Malloth à la batterie a été le premier à répondre à l'appel et a recommandé à la chanteuse/guitariste dans la foulée le bassiste Andre Gaertner pour compléter le trio.
DEAD VENUS a sorti son premier album « Bird Of Paradise » en 2019 et se prépare au second dans les mois qui viennent. Intitulée ''Flowers & Pain'', la chanson que le groupe a dévoilé il y a quelques jours est le premier single de ce prochain album qui sortira chez Team H Entertainment.
''Flowers & Pain'' que vous pouvez écouter ci-dessous, raconte l'histoire d'une fille qui décide de changer sa vie et d'évoluer. Malheureusement, elle doit réaliser que quelqu'un de très proche ne le voit pas de la même manière et veut qu'elle reste là où elle est. Même si cela signifie qu'elle restera malheureuse. Elle a donc décidé de partir et de suivre son propre chemin... Les paroles expliquent que les vrais amis et les proches n'essaient pas de vous retenir, au contraire, ils sont le vent sous vos ailes lorsque vous voulez voler !
Plus de détails sur le 2e album des Suisses DEAD VENUS prochainement.