
On sait les Floridiens énervés CANNIBAL CORPSE adeptes de tout ce qui a trait au gore et au macabre. C’est donc très certainement dans cette optique qu’ils ont décidé de déterrer leurs vieux classiques afin de les rééditer et de rappeler leur putréfaction au monde du brutal death actuel.
Les albums concernés sont par ordre chronologique « Eaten Back To Life », « Butchered At Birth », « Tomb Of The Mutilated », « The Bleeding » et « Vile », disques parus entre 1990 et 1996. Les trois premiers avaient déjà fait l’objet de rééditions CD en 2002 chez Metal Blade Records.
Cette fois, ils bénéficient d’un traitement vinyl dans le cadre de la série Metal Blade Classics. Comme bien souvent avec ce genre d'éditions, ces disques ne seront pas accessibles au plus grand nombre car édités en quantités limitées mais ils seront tous agrémentés d’un poster.
Vous pouvez vous les procurer au détail ou bien en bundle pour l’ensemble des vinyls sur le site de Metal Blade Records.
Ces sorties coïncident avec une tournée-carnage nord-américaine de 5 semaines en compagnie de leurs potes OBITUARY, commençant ce jour à Atlanta et qui s’achèvera à Fort Lauderdale. Ils seront également accompagnés pour ces assauts sonores des Québécois CRYPTOPSY et des Californiens ABYSMAL DAWN.
Enfin CANNIBAL CORPSE sera de retour en Europe en avril avec KRISIUN et HIDEOUS DIVINITY et seront pour une unique date en France à Audincourt (Le Moloco) le 3 mai 2016

Comme on est vendredi, pour évacuer le stress de la semaine certains font du yoga, d’autres écoutent "Hammer Smashed Face".