Les Berlinois KADAVAR sortiront leur nouvel album intitulé « Rough Times » le 29 septembre sur le label Nuclear Blast Records. Il s’agit de leur quatrième disque.
Selon les dires du chanteur/guitariste Lupus et du batteur Tiger, la composition de ces nouveaux morceaux n’a pas été une promenade de santé, torturant mentalement le groupe lors de séances de composition pour un résultat empreint du spleen de leurs auteurs.
En support de cette annonce, le single "Die Baby Die" est disponible en précommande et en vinyl en quatre couleurs différentes sur le site Nuclear Blast. La face B est une reprise du morceau "Helter Skelter" des BEATLES.
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications