
Le MOTOCULTOR FESTIVAL qui se déroule à St Nolff (56) aura lieu cette année du 18 au 20 août. Festival "rescapé" eu égard aux déboires qu’il a subi et qui l’avaient mis en péril. Point de terres mises en friche pour le MOTOCULTOR qui voit son édition 2017 maintenue et en pleine forme au vu des noms composant son affiche.
A défaut de bain de boue, il y aura BLOODBATH, le DEVIN TOWNSEND PROJECT, PARADISE LOST, OBITUARY, BLUES PILLS ou encore Uli Jon Roth en ne citant que quelques-uns pour biner les terres métalliques de nos préférences musicales.
Pour les détails pratiques (comment s’y rendre, combien ça coûte, etc...), rendez-vous directement sur le site du MOTOCULTOR FESTIVAL.

Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications