
Pour célébrer en beauté la fin de ce "W4rm Up 7our 2019", le Hellfest Open Air envahira pour la première fois le Zénith de Nantes Métropole le 30 avril (veille de jour férié !) de 18h30 à 2h du matin pour une soirée d'exception bercée dans l'ambiance et les décors du festival. Toute l'équipe de production du Hellfest sera présente pour venir à la rencontre du public qui le soutient depuis toutes ces années.
Au programme, infrastructures métalliques dantesques imaginées par les créateurs Monic La Mouche, pyrotechnie, mapping et projections Diazzo dans le hall, rétrospective vidéo inédite de l'édition 2018, merchandising collector et goodies offerts, exposition et résultats des portraits du projet shooting "What The Hell", concours de air-guitar avec des pass 3 jours à gagner, Photobooth, dégustations gratuites et à consommer avec modération, de Jack Daniel's, Sailor Jerry, Jägermeister, stands et exposants (HYRAW Clothing, Flibustier Paris, DEUS LENKER,...) et bien d'autres surprises ! Plus qu'un simple concert, un vrai challenge, une vraie nuit en enfer.
Mais surtout, cinq groupes pour réduire à néant toute résistance dans la salle : MASS HYSTERIA, ULTRA VOMIT, TAGADA JONES, DAGOBA et PRINCESSES LEYA. Bref, du beau linge comme on dit et les nuques vont être mises à rude épreuve tout au long de la soirée.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’événement Facebook et réserver d’ores et déjà vos places sur le site Weezevent au prix, presque ridicule de nos jours pour une telle soirée : 29€.
