Prévu pour la fin du printemps, au plus tard début de l’été, un EP du groupe polonais VADER intitulé « Thy Messenger » va voir le jour et contiendra quatre des cinq chansons que le groupe vient d’enregistrer en janvier et février au Hertz Studio sous la houlette des frères Wieslawski.
La pochette est l’œuvre du peintre Wes Benscoter qui a travaillé précédemment avec VADER sur le dessin ornant l’album « De Profundis » mais aussi avec SLAYER, KREATOR entre autres, du beau linge comme on dit. Cela permettra aux fans de patienter jusqu’au prochain album prévu cet automne si rien ne vient contrecarrer ce planning prévisionnel.
Le précédent disque de VADER, « The Empire », est paru fin 2016 chez Nuclear Blast Records.
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications