
BLUE ÖYSTER CULT sortira son nouvel album studio « The Symbol Remains » en octobre. Il arrivera plus de 19 ans après « Curse Of The Hidden Mirror ». Le disque présentera un groupe qui n'a pas été ralenti par le temps écoulé mais tout simplement imperturbable. « The Symbol Remains » devrait être à ce jour l'une des sorties les plus animées, diverses et inspirées de BLUE ÖYSTER CULT.
Comme le dit le proverbe, "les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre", et les 14 nouvelles chansons qui figureront sur ce 14e album incarnent cela. Les fans seront ravis de découvrir un album extrêmement inspiré qui ressemble finalement à celui d'un groupe qui revient sur son catalogue historique et donne aux fans un peu de tout ce qu'ils aiment de BLUE ÖYSTER CULT, tout en continuant d'évoluer.
Depuis plus de quatre décennies, BLUE ÖYSTER CULT passionne les fans de hard rock du monde entier avec des albums puissants chargés de chansons classiques. En effet, le groupe basé à Long Island, New York, est vénéré par la scène hard rock et heavy metal pour son travail de pionnier. BLUE ÖYSTER CULT occupe une place unique dans l'histoire du rock car c'est l'un des très rares groupes à gagner à la fois une véritable critique traditionnelle et un succès commercial. A présent, il s'est associé avec le label italien Frontiers Music Srl pour poursuivre son incroyable voyage.
La vision créative intense du duo original du Culte de l'Huître Bleue composé du chanteur/guitariste principal Buck Dharma et du chanteur/guitariste rythmique Eric Bloom, est complétée par Richie Castellano à la guitare et aux claviers, du bassiste Danny Miranda et Jules Radino à la batterie, pour la section rythmique.
Le groupe sera à Paris, le Trianon, le 20 mai 2021 en remplacement de la date du 2 juin 2020 initialement prévue.
