
Enfin, c'est du moins ce qui est prévu pour 2022. Bien qu'il n'apparaisse ni sur « Ordinary Man », dernier album en date d'Ozzy Osbourne sorti en 2020, pas plus que sur son successeur quasiment en boîte qui pourrait être disponible fin 2021-début 2022, pour coïncider avec le début du "No More Tours 2" maintes fois repoussé, Zakk Wylde sera le guitariste de tournée du Madman. Un rôle désormais occupé – en studio – par le guitariste et producteur Andrew Watt.
« Ozzy et Andrew ont fait du super boulot, a répondu le grand blond, très diplomate, quand Classic Rock lui a demandé son ressenti. Je comprends pourquoi je ne suis pas en studio. Ozzy m'a dit un jour qu'il a voulait pas être le chanteur de BLACK LABEL SOCIETY. “Tu as ton groupe à présent, alors concentre-toi dessus”, m'a-t-il dit ». Le fait que BLACK LABEL SOCIETY existe depuis plus de 20 ans n'est sans doute qu'un détail...
Rappelons d'ailleurs que le quartet a sorti un superbe coffret, « None More Black », en avril dernier et qu'il travaille actuellement sur le successeur de « Grimmest Hits » (2018).