
Il y a quelques jours, Zakk Wylde confirmait ce que l'on avait déjà compris : il ne participe (malheureusement) pas à l'enregistrement du nouvel album d'Ozzy, successeur de « Ordinary Man » sorti en 2020, sur lequel il ne jouait pas non plus d'ailleurs... Un rôle à nouveau dévolu à Andrew Watt qui produit pour la seconde fois un disque du Madman. Du coup, le grand blond et ses musiciens en ont profité pour se concentrer pleinement sur le onzième album studio de BLACK LABEL SOCIETY qui, si tout se passe bien, pourrait être disponible en novembre, avance Zakk.
Parallèlement à « None More Black », coffret sorti en avril et contenant – entre autres – les 12 albums du groupe remasterisés (10 albums studio + 2 live, donc), les quatre hommes ont enregistré une trentaine de chansons qu'ils vont peaufiner avant de choisir celles qui apparaîtront sur le successeur de « Grimmest Hits », sorti en janvier 2018.
Côté concerts, le frontman a évoqué la participation de BLACK LABEL SOCIETY à Sturgis, gigantesque concentration de bikers, en août prochain, ainsi que des dates américaines en octobre et novembre. Est également prévu, « si tout va bien et que tout le monde s'est fait vacciner » précise-t-il, un concert pour le 31 décembre.
Puisque l'on parlait de « None More Black », voici justement la vidéo de "House Of Doom", un titre présent à l'origine sur « Hangover Music Vol. VI » sorti en 2014, et qui a été republié aujourd'hui.