
Adieu la Californie, vive le Tennessee ! Désormais installé définitivement à Nashville, le leader de MEGADETH a mis en vente sa propriété de San Diego. Située sur un terrain arboré de 4 500 m2 avec des vignes, de verts pâturages et un étang (avec un cyclope dedans ?), la maison de 465 m2, très vieille Angleterre (vue par un Américain s'entend), compte, entre autres, un bar, une salle de gym, cinq chambres, autant de salles de bains et deux cabinets de toilettes. Ainsi que quelques vitraux et, bien entendu, un studio d'enregistrement hi-tech avec salle de répétition digne d'un musicien du statut de Mustaine. Une aimable chaumière que l'on peut acquérir moyennant 5,375 millions de dollars (environ 4,7 millions d'euros).

Envie de faire le tour du propriétaire ? Suivez le guide ! A comparer éventuellement avec la maison que Slash a mise en vente en juillet.
Mais pas de panique : même si Dave est désormais installé dans la patrie de la country music et que Steve Wariner, chanteur/guitariste de country, a enregistré un passage à la steel guitar pour un titre, « Dystopia », le quinzième album studio du groupe qui sortira le 22 janvier prochain, reste du MEGADETH si l'on se réfère à “Fatal Illusion”, premier titre à l'écoute.