
C’est sans doute l’un des rares produits dérivés KISS qui n’existait pas encore : une poupée Gene Simmons qui crache du sang. On n’arrête pas le progrès... Sa tête étant vide (no comment, on sait tous que celle du vrai Gene contient des dollars), on la remplit de fausse hémoglobine et hop, le tour est joué. Créé par Figures Toy Company, l’objet mesure 30 centimètres, est accompagné d’une basse Punisher miniature et coûte 69,99 $, soit 66 € environ. Quand même… Il devrait être disponible le mois prochain.

Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
Ses autres publications