Les éléments n’ont pas eu raison du concert d’AC/DC le 12 décembre à Wellington, en Nouvelle-Zélande, mais ils ont en tout cas obligé le groupe à quitter la scène pendant trente minutes. Le temps que les problèmes de son (que l'on entend dans la vidéo ci-dessous) qui affectaient les Australiens soient réglés, un peu d’eau ayant touché l’équipement électrique en raison des rafales de vent qui faisaient pénétrer la pluie dans le stade. Suite à quoi les musiciens, accompagnés de Chris Slade à la batterie, ont repris le show comme si de rien n’était, non sans que Brian Johnson ait présenté ses excuses au public. « I’m rolling thunder, pouring rain, I’m coming on like a hurricane »…
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales