C’est la dernière ligne droite pour MÖTLEY CRÜE qui donnera, le 31 décembre à Los Angeles, ce qui devrait être l’ultime concert de sa carrière. L’occasion de faire un petit tour en coulisses pour découvrir l’envers du décor du “Final Tour - All Bad Things Must Come To An End” et admirer le Motherfucking Crüecifly, l’incroyable roller-coaster sur lequel est arrimée la batterie de Tommy Lee.
Même si Nikki Sixx, qui dispose d'un lance-flammes sur sa basse, précise : « On a toujours été obsédés par les effets pyrotechniques. Aux débuts du groupe, Vince et Tommy s’entraînaient à mettre le feu à mes bottes dans notre appartement », MÖTLEY n’a jamais été RAMMSTEIN. Mais son commentaire rappelle le titre par lequel tout a commencé. Pour le plaisir…
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales