
Alors qu'il n'y a toujours pas de nouvelles d'une hypothétique tournée européenne ou d'un remplacement des dates annulées en Allemagne, KISS annonce la KISS Kruise VI du 4 au 9 novembre 2016. En 2011, les quatre garnements ont initié la mode de la croisière rock (à quand le tour en camping-car?), à raison d'une par an, nous en sommes donc à la sixième. Côté line-up, le capitaine promet d'inviter nombre de ses artistes favoris (enfin, au moins une douzaine), mais pour le moment, point de noms avancés. Parmi les invités notables, la KISS KRUISE V s'était offert la présence de STEEL PANTHER, ce qui laisse augurer de prochains invités sympathiques.
Pour faire partie des 2 300 privilégiés, il vous sera demandé la modique somme d'environ 1 500 euros. Vous pourrez alors embarquer sur un gros bateau, avec un gros groupe, qui vous dispensera du gros son. Et avec un peu de chance, Gene vous montrera sa graaaaaande langue. Question destination, si cela vous intéresse – enfin surtout si vous êtes en état de visiter quoi que ce soit après des heures de headbanging et quelques litres de bière ingurgités – vous partirez de Miami pour Cozumel au Mexique et finirez à George Town à Grand Cayman où vous pourrez par la même occasion planquer votre bas de laine.
Pour les réservations c'est par là que ça se passe. Attention, il ne reste plus beaucoup de places et après notre allusion à la graaaaaaaade langue de Gene, le site vient d'enregistrer un regain de réservations provenant directement du site celibatairesdesesperees.com.