
C'est le 8 août qu'a programmé Da Capo Press pour la sortie du livre de Corey Taylor (STONE SOUR, SLIPKNOT), America 51: A Probe Into The Realities That Are Hiding Inside The Greatest Country In The World.
Pour coîncider avec cette publication le chanteur a confirmé des séances de dédicaces en librairie, si vous êtes aux Etats-Unis en août voici les dates :
08/08 - Bookends - Ridgewood, NJ
09/08 - Barnes & Noble Union Square - New York, NY
10/08 - Book Revue - Huntington, NY
12/08 - Book Soup - West Hollywood, CA
Corey Taylor commence son livre avec une réflexion sur ce que sa jeunesse itinérante et ses fréquents voyages dans le monde entier avec ses groupes SLIPKNOT et STONE SOUR lui ont appris et ce que signifiait d'être américain. Un monde de plus en plus instable. Il examine la façon dont l'Amérique se voit, en particulier ce qui concerne la propagande entourant les origines de l'Amérique (comme un Howard Zinn du heavy-metal)... Equilibrant l'humour, l'indignation et l'incrédulité, Taylor examine le noyau pourri de l'Amérique, en évaluant tout... de la politique et des relations raciales, à la famille et... aux hommes portant le "chignon" ! En continuant le mouvement d'indignation morale commencé dans You're Making Me Hate You, Taylor éclabousse l'Amérique contemporaine dans son propre style d'écriture.
En attendant une version française, vous pouvez toujours précommander l'origninale sur ce lien, pour les anglophones.
