
« Mais que se passe-t-il ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ? » s'exclamaient Les Inconnus dans “Biouman”… Même question dans les rangs des fans d’ULTRA VOMIT qui, le 30 mai, ont découvert sur la page Facebook du groupe une énigmatique affiche annonçant la sortie imminente de la vidéo d’“Evier métal” (ci-dessous, à gauche). Puis une seconde (à droite), accompagnée d'un post qui signale juste qu’elle ne devrait plus tarder mais qu’elle a eu un peu de retard.
Un an (et quelques jours en plus) après la sortie du clip du Rammsteinien “Kammthaar”, extrait du très recommandable « Panzer Surprise », ULTRA VOMIT s’apprête donc à passer la deux avec son morceau très NWOBHM que l’on écoute, un pied sur les retours (ou sur l’évier pour les plus souples d’entre vous). Entre les deux, les Nantais pas beurrés ont porté la bonne parole sur les routes de France et de Navarre avec 80 concerts, dont le Hellfest Warm Up. Et c’est pas fini puisque, outre leur passage au Download Festival Paris le 16 juin, ils partiront évangéliser nos cousins québecquois avant d’en remettre une nouvelle couche dans l’Hexagone.

Parce que c’est beau, l’histoire d’amour d’un homme pour son camion, qu’il manque encore des vues à ULTRA VOMIT pour atteindre la barre “fatidique” des 2 millions, et puis aussi parce qu’on a rien d’autre à se mettre devant les yeux et entre les oreilles, on (re)regarde un coup le clip…