partager

Nick John - R.I.P. • Le manager de MASTODON et GOJIRA est décédé

par Christophe Droit
0 commentaire
Sep
08
2018


Nick John, le manager de MASTODON depuis de nombreuses années, et celui de GOJIRA éegalement, est décédé suite à son combat contre un cancer du pancréas. La nouvelle a été confirmée par un post Instagram du guitariste / chanteur du groupe, Brent Hinds, qui contenait une photo de John et une légende intitulée « RIP Nick John », suivie d'un coeur brisé.

Le photographe de rock Andrew Stuart a également partagé quelques mots sur les réseaux sociaux en souvenir de John : « Toujours pas en train de me rendre compte que ce jour est vraiment réel », a-t-il écrit sur Facebook. « Repose-toi tranquillement Nick John. c'est un honneur d’avoir passé plus de 15 ans à travailler avec toi, à apprendre de toi et à devenir ton ami. Tu vivras toujours dans la famille, je t'aime mec. Putain de cancer... ».

Les nouvelles du diagnostic de John ont éclaté la semaine dernière après que Hinds et Brann Dailor aient partagé des messages sur les réseaux sociaux concernant son état de santé. « Je ne sais pas où MASTODON serait sans lui. Il est absolument essentiel au succès que nous avons atteint en tant que groupe, sans parler de l’une des meilleures personnes que vous souhaiteriez rencontrer. Nous l’aimons tous profondément. ». Les commentaires sont intervenus quelques jours après que le groupe ait annoncé qu’ils annulaient une série de 13 dates avec DINOSAUR JR et les NETHERLANDS, « en raison de la situation critique d’un membre de la famille Mastodon. ».


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager