
Nikki Sixx, le bassiste de MÖTLEY CRÜE, a confirmé que le groupe enregistrait quatre nouvelles chansons pour l’adaptation cinématographique de la biographie du groupe The Dirt réalisée par Jeff Tremaine pour Netflix. Le suspens allait grandissant lorsque Sixx et Tommy Lee avaient posté, sous le statut "28 aout 18", des photos de leur présence en studio, avec le producteur Bob Rock, et les déclarations récentes de Vince Neil, quant au retour ensemble des musiciens pour de nouvelles chansons.
Sixx a d’ailleurs ajouté sur son compte Twitter :
« Vous pouvez nous faire confiance, ce sont des boulets de canon. Tout le monde peut se détendre. Nous allons bientôt vous frapper la tête avec quelques nouvelles chansons qui tuent. Bob Rock produit. C'est notre film. Nous savons ce que nous faisons ».
Le contrat signé par les CRÜE, concernant leur retraite, ne serait lié qu’aux tournées...
« Pour ceux d'entre-vous qui ne comprennent pas, oui "les garçons" signifie MÖTLEY CRÜE et nous avons signé un contrat pour ne plus tourner. », ajoute Vince Neil. « Nous n'avons jamais rompu ou dit que nous ne ferions plus jamais de musique. J'espère que cela éclaircit les choses. ».
