Pour célébrer le premier anniversaire de All Within My Hands, son association caritative, METALLICA a donné un concert acoustique au Masonic à San Francisco.
Dans le cadre de la soirée "All Within My Hands Foundation Helping Hands Concert and Auction", les quatre hommes ont joué un set de 12 titres composé de neuf chansons de leur répertoire et de trois reprises.
La set-list était la suivante :
01. Disposable Heroes
02. When a Blind Man Cries (DEEP PURPLE cover)
03. The Unforgiven
04. Please Don't Judas Me (NAZARETH cover)
05. Turn the Page (Bob Seger cover)
06. Bleeding Me
07. Veteran Of The Psychic Wars (BLUE ÖYSTER CULT cover)
08. Nothing Else Matters
09. All Within My Hands
10. Enter Sandman
11. The Four Horsemen
12. Hardwired
Une publication partagée par Metallica (@metallica) le
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales