
Pour la 11e édition du Thrash Bash, l'association Volume Brutal organise un événement qui devrait ravir le public du quart Sud-Est de la France. En effet, le samedi 2 mars, dès 20h30 se produiront les légendaires death thrasheurs MERCYLESS au Bandidos MC d'Avignon. Et pour encore un peu plus de finesse et de poésie, ils seront accompagnés des petits nouveaux mais efficaces FALL OF SERAPHS puis RITUALIZATION et leur death aux relents black metal en première partie de soirée.
A n'en pas douter, un réel moment de thrash bashing en règle ! Et pour 10 euros (8 euros pour les adhérents Volume Brutal Association), cela ne se refuse pas !
Retrouvez les détails sur la page Facebook de l'événement et celle de l'association organisatrice.

Au sujet de l'auteur
Aude Paquot
Aude Paquot est une fervente adepte du metal depuis le début des années 90, lorsqu'elle était encore... très jeune. Tout a commencé avec BON JOVI, SKID ROW, PEARL JAM ou encore DEF LEPPARD, groupes largement plébiscités par ses amis de l'époque. La découverte s'est rapidement faite passion et ses goûts se sont diversifiés grâce à la presse écrite et déjà HARD FORCE, magazine auquel elle s'abonne afin de ne manquer aucune nouvelle fraîche. SLAYER, METALLICA, GUNS 'N' ROSES, SEPULTURA deviendront alors sa bande son quotidienne, à demeure dans le walkman et imprimés sur le sac d'école. Les concerts s'enchaînent puis les festivals, ses goûts évoluent et c'est sur le metal plus extrême, que se porte son dévolu vers les années 2000 pendant lesquelles elle décide de publier son propre fanzine devenu ensuite The Summoning Webzine. Intégrée à l'équipe d'HARD FORCE en 2017, elle continue donc de soutenir avec plaisir, force et fierté la scène metal en tout genre.
Ses autres publications