
Pour son 13ème anniversaire, NOISE EMISSION CONTROL, (N.E.C pour les intimes), devrait sortir son deuxième album au cours de cette année 2019. Un album et trois EP depuis 2006 cela peut paraître peu, mais la force du groupe c'est la scène. Il propose des concerts énergiques capables de réveiller une audience de zombies. Leur musique qu'ils qualifient de 'high energy rock' est en fait une sorte de punk-rock survitaminé et puissant qui vous emporte telle une lame de fond.
Originaire de Douai, le public du nord de la France est habitué à cette débauche d'énergie que propose Fred (chant), Dany (guitare), Bruce (basse) et Toff (batterie). Avoir NOISE EMISSION CONTROL en ouverture c'est l'assurance d'avoir aussi un public chauffé à blanc. Les groupes tels que TAGADA JONES, BLACK BOMB A, ANTHRAX, AqME, BUKOWSKI ou encore GLOWSUN, pour ne citer qu'eux, en ont fait l'expérience et peuvent en témoigner. Plus récemment, les Bretons ont eu la chance de pouvoir les rencontrer et surtout les voir jouer à l'occasion de deux concerts.
En attendant le second album, nous vous proposons de découvrir le nouveau clip publié le 3 février pour la chanson "Transistor Day" et celui de "Désordre et Mépris" qui donne son nom au précédent EP sorti en 2016. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu policé de ce qui vous attend dans la vraie vie.