partager

MASTODON • Une reprise de "Stairway To Heaven" pour son manager

par Laurence Faure
0 commentaire
Apr
15
2019


Pour rendre hommage à Nick John, son manager décédé en septembre dernier, MASTODON a enregistré une reprise de "Stairway To Heaven" de LED ZEPPELIN, rebaptisée “Stairway To Nick John”. Disponible exclusivement pour le Record Store Day (l’intégralité des recettes sera reversée à la recherche contre le cancer du pancréas, la maladie qui l’a emporté), on peut malgré tout l’entendre (pour l’instant) sur Internet.

C’est Brann Dailor, le batteur, qui chante ce classique d'entre les classiques du rock, comme pendant les obsèques de Nick où MASTODON l’a repris en acoustique. Une performance immortalisée par Joe Duplantier de GOJIRA, un des autres groupes managés par Nick John, sur son smartphone à l'église et que l'on retrouve juste après sur l'audio ci-dessous. C'est d'ailleurs le frontman des Français qui, en leur faisant écouter l'enregistrement et en leur disant que « ça sonnait bien » leur a donné l'idée de le graver sur vinyl.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager