partager

L'INCENDIE DE NOTRE-DAME DE PARIS • L’hommage des musiciens

par Laurence Faure
0 commentaire
Apr
17
2019


On aura lu tout et surtout n’importe quoi sur les réseaux sociaux concernant l’incendie de Notre-Dame. Sans s’étendre, de nombreux musiciens étrangers y sont allés de leur hommage à la cathédrale, haut lieu historique et touristique de Paris…


Matt Heafy (TRIVIUM)
 


Slash (GUNS N’ ROSES, Slash feat. Myles Kennedy & THE CONSPIRATORS)

« Les gargouilles de Notre-Dame » (euh, une chimère en fait, mais on ne va pas se fâcher pour si peu)
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Gargoyles of Notre Dame

Une publication partagée par Slash (@slash) le


PROPHETS OF RAGE
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Prophets of Rage (@prophetsofrage) le


Alex Skolnick (TESTAMENT, METAL ALLEGIANCE)

« Un grand chagrin. Je ne trouve pas de photos de ma dernière visite à l'instant précis, alors je partage le post d'un de mes musiciens préférés (et un héros au-delà dudomaine de la musique: Brian May, guitariste et astrophysicien). ».
 


Brian May (QUEEN)

« Tellement triste… »
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

So very sad. So sorry, Paris. Bri

Une publication partagée par Brian Harold May (@brianmayforreal) le


David Coverdale (WHITESNAKE)
 


Phil Labonte (ALL THAT REMAINS)
 


Mark Hoppus (BLINK-182)

« N'hésitez pas à menvoyer vos photos de Notre-Dame. Vos vacances, études à l'étranger, voyages de noces, visites, promeneurs. Voici quelques-unes des nôtres au fil des années. Célébrons ce monument historique. »
 

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager