partager

KISS • Et après le "End Of The Road Farewell Tour" ?

par Laurence Faure
1 commentaire
Jul
12
2019

© Christian Ballard - Hard Force


Vous n'imaginez quand même pas qu'un groupe qui effectue sa tournée d'adieu, qu'il s'appelle SLAYER, LYNYRD SKYNYRD ou KISS, pour ne citer qu'eux, va baisser le rideau aussitôt donné son dernier concert ? Car même si, selon les formations, certaines "s'éterniseront" un peu plus longtemps que d'autres, il est évident que toutes vont sortir au moins un CD/DVD-Blu-ray, et plus si affiniés, pour témoigner de ce dernier tour de piste.
Dans le cas de KISS, Gene Simmons a d'ores et déjà annoncé qu'il pourrait y avoir un concert à Las Vegas et/ou un film et/ou un dessin animé. A suivre donc…

Pas mort, bouge encore…

tags

en savoir plus sur…

partager

1 Commentaire

15 juil. 2019 à 08:35:16
UncleFester

c'est une bonne idée un film… ils pourraient l'appeler "the dirt", ça sonne pas mal…


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager