partager

WARDRUNA • Concert à L'Olympia complet

par Charlie CesÂme Zampol
0 commentaire
Sep
10
2019


La musique traditionnelle d'inspiration nordique a vraiment le vent en poupe actuellement au vu du succès considérable des formations WARDRUNA et HEILUNG, sans oublier nos chers "Vikings" français SKÁLD qui enchaînent également beaucoup de concerts bien garnis en fosse.
La date du 26 novembre prochain dans la salle mythique de l'Olympia à Paris est désormais complète, un peu plus de deux mois à l'avance ! On prend les paris d'un prochain Zénith dans la capitale et l'on se prend à rêver d'une affiche hypothétique rassemblant WARDRUNA, HEILUNG et SKÁLD ?

Au sein même de l'Olympia, il se pourrait bien que le prochain concert des Suédois OPETH et THE VINTAGE CARAVAN, le 11 novembre, prenne le même chemin d'un sold-out annoncé, alors dépêchez-vous...
 


en savoir plus sur…

  • Artiste
    Wardruna

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager