partager

LINDEMANN • Un premier teaser du deuxième album

par Laurence Faure
0 commentaire
Sep
10
2019

 

Trois semaines après avoir annoncé que la production du deuxième album de LINDEMANN, né de l'union musicale de Till Lindemann, chanteur de RAMMSTEIN, et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), multi-instrumentiste et producteur de son état, était achevée, le duo vient de mettre en ligne un teaser. Quasi subliminal, il est vrai, marqué du hashtag #STEHAUF mais dans la mesure où le successeur de « Skills In Pills » (2015) est attendu officieusement avant la fin de l'année, une première vidéo devrait être disponible sous peu.

D'autant plus que le store de Nuclear Blast Records référence justement un single baprisé "Steh auf", disponible en CD digipack et 7”, qui sortira… le 13 septembre, vendredi donc. A suivre, rapidement.
 


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

STEHAUF! #Lindemann

Une publication partagée par Peter Tägtgren-Official (@peter.tagtgren) le

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager