partager

SAXON • Biff Byford malade, reprogrammation de quelques dates

par Laurence Faure
0 commentaire
Sep
21
2019

© Syl - HARD FORCE


Mauvaise nouvelle pour les fans de SAXON, même si le groupe n'avait pas de concert prévu en France. Les Anglais ont dû repousser à une date ultérieure une partie de la tournée programmée jusqu'à fin 2019, Biff Byford, le chanteur, devant subir une opération cardiaque la semaine prochaine.

On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement.

Les dates concernées sont les suivantes :
Septembre
26 - Suède, Stockholm - Grona Lund (reporté à l'été 2020)
Octobre
05 - Pays-Bas, Eindhoven - Oktober Metal Fest
18 - Royaume-Uni, Glasgow - Braehead Arena
19 - Royaume-Uni, London - Eventim Apollo (reporté au 28 mars 2020)
20 - Royaume-Uni, Manchester - O2 Apollo (reporté au 29 mars 2020)
26 - Allemagne, Dusseldorf - Mitsubishi Electric Halle
Décembre
1 - Mexique, Mexico City - Forcefest
6 - Colombie, Bogota - Knot Fest

Malheureusement, en raison de la nature des événements, les dates pour les Pays-Bas, le Mexique et la Colombie ne pourront être reportées.

« Comme tout le monde le sait maintenant, nous allons devoir reprogrammer certains concerts car j'ai besoin d'une opération au cœur qui devrait avoir lieu la semaine prochaine. Je ne peux vraiment rien dire de plus, je suis juste désolé d’avoir causé des déceptions aux projets des personnes qui devaient venir nous voir. Je sais que des gens viennent des quatre coins du monde pour assister aux concerts, mais je ne peux rien faire de plus, alors s'il vous plaît, souhaitez-moi bonne chance et envoyez-moi de bonnes vibrations. Nous devons avoir une attitude positive à cet égard et j'espère revenir avec la même vigueur qu'avant. » - Biff Byford.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager