partager

SEPULTURA • Le groupe dévoile le titre du nouvel album

par Laurence Faure
0 commentaire
Oct
06
2019


Le 4 octobre, SEPULTURA participait, aux côtés d'IRON MAIDEN et SCORPIONS, pour ne citer qu'eux, au Rock In Rio. L'occasion pour les thrashers de jouer pour la première fois en live "Isolation", un des morceaux qui figurera sur leur nouvel album. Dont ils ont au passage annoncé le titre : « Quadra ». Produit, une fois encore, par Jens Bogren (SOILWORK, OPETH, KATATONIA, AMON AMARTH, KREATOR…), le successeur de « Machine Messiah » (2017) est – officieusement – annoncé pour février prochain.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager