partager

STORM ORCHESTRA • "The Shining Of My Soul" [Video-Premiere]

par Christophe Droit
0 commentaire
Nov
22
2019


Trois potes et un rock qui déboulent sur scène pour faire plus de bruit qu’un orchestre tout entier, alliant riffs redoutables et refrains efficaces.
STORM ORCHESTRA, c'est un mur de son élégamment balancé à un public heureux de partager ce moment de vacarme mélodieux. Une avalanche de décibels qui électrise, le temps d'un set, la foule, la barmaid mais aussi le gars du vestiaire. Pour résumer, ça met tout le monde d'accord. 

Ce trio, originaire de Paris, est constitué de Maxime Goudard, chanteur guitariste charismatique et glamour, d’un bassiste, Adrien Richard, à l’énergie rayonnante et d’un batteur, Loïc Fouquet, qui maîtrise l'art du headbang mieux que personne...

Prix Sacem et gagnant du Grand Zebrock en 2017, ils s'enferment pendant 2 ans afin de développer leur projet autour de nouvelles ambitions musicales et scéniques. Le 1er single "The Shining Of My Soul" est publié aujourd'hui 22 novembre, marque le début de cette nouvelle tempête rock à écouter et voir en avant-première ci-dessous.

"The Shining Of My Soul" est un cri tout droit sorti du cœur, l'expression de sentiments puissants. L’élévation de son âme passe par les yeux de la personne aimée, son regard approbatif, la chaleur qu’apporte son sourire, c’est ce qui fait rayonner son âme. Ce morceau fait d’une force brute représente les sentiments. La voix, la guitare, la basse et la batterie se font écho et se dominent tout à tour.

Stormorchestra.com
StormOrchestraOfficiel
 

en savoir plus sur…

  • Artiste
    Storm Orchestra

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager