
Le 5 juillet 2019, SLIPKNOT jouait au Resurrection Fest à Viveiro, en Espagne. Un set de 17 titres pour 1h30 de show que l'on peut découvrir aujourd'hui en intégralité, et où seuls figuraient deux nouveaux morceaux, le single "Unsainted" et "All Out Life" (qui n'apparaît que sur le pressage japonais). Logique, « We Are Not Your Kind », le dernier album en date des Américains, ne sortant qu'un mois plus tard.
La setlist est la suivante :
01. People=Shit
02. (sic)
03. Get This
04. Unsainted
05. Disasterpiece
06. Before I Forget
07. The Heretic Anthem
08. Psychosocial
09. The Devil In I
10. Prosthetics
11. Vermillion
12. Custer
13. Sulfur
14. All Out Life
15. Duality
16. Spit It Out
17. Surfacing
Avance rapide. La semaine dernière, le 'KNOT a annoncé les premiers groupes qui se produiront dans le cadre de l'édition inaugurale du Knotfest At Sea : ANTHRAX, BEHEMOTH, DEVILDRIVER, SEVENDUST, SKINDRED, Ho99o9, HIGHER POWER et SLEEP TOKEN. La croisière, au cours de laquelle SLIPKNOT donnera deux concerts, partira de Barcelone, en Espagne, le 10 août, pour rallier Naples en Italie, avant de revenir à son point de départ le 14.
Mais les neuf hommes ne se contenteront pas de jouer puisque sont également prévus un question-réponse avec des musiciens, un set DJ/MC de Sid Wilson, une dégustation du whisky SLIPKNOT et une discussion avec Clown, une séance de dédicace avec Mick Thomson, un atelier batterie avec Jay Weinberg, une bass clinic avec VMan, ainsi qu'une exposition de souvenirs en rapport avec le groupe de l'Iowa couvrant ces 20 dernières années, répartie dans tout le paquebot.
Plus d'infos ? Rendez-vous sur le site du Knotfest At Sea.
