
SUBWAY TO SALLY, le groupe allemand de folk-metal culte avec chanteur remarquable Eric Fish et l'exceptionnelle violoniste Ally Storch, vient de signer un contrat discographique international avec la maison de disques autrichienne Napalm Records.
Depuis sa fondation au début des années 1990, SUBWAY TO SALLY s'est imposé comme l'une des formation les plus réputée sur scène comme sur disque et convainc par sa symbiose infaillible entre folk, heavy metal et rock. Les premiers albums du groupe étaient principalement caractérisés par des cornemuses, des flûtes et des lignes de guitare acoustique harmonisées. Tout au long de sa carrière couronnée de succès, SUBWAY TO SALLY a de plus en plus ajouté des fragments de metal un peu plus dur à sa musique, ainsi, le groupe a façonné un son expressif et a pris d'assaut les charts. Avec 13 albums studio, huit disques live explosifs et d'innombrables concerts impressionnants, SUBWAY TO SALLY est maintenant prêt à entrer dans un nouveau chapitre avec Napalm Records.
« Nous sommes impatients de travailler avec Napalm Records et en particulier pour notre nouvel album, qui sortira en 2021. Surtout dans les temps actuels, il est important d'avoir un partenaire fiable à nos côtés. C'est pourquoi nous avons délibérément choisi ce label et signé notre premier contrat de disque après presque dix ans d'indépendance ! » a commenté le groupe.
Quant à Thomas Caser, le directeur général de Napalm Records, il a déclaré : « Nous sommes très heureux d'accueillir SUBWAY TO SALLY, l'un des groupes allemands les plus influents et pionniers de tout un genre, dans la famille Napalm Records ! Avec toute l'étendue de nos capacités, nous ferons tout pour continuer l'histoire du groupe et de son succès. »