

Après avoir présenté mi-avril "Lucifer", le premier single issu de son futur deuxième album, le groupe MOLYBARON avait mis en ligne "Twenty Four Hours" en duo avec Withfield Crane (UGLY KID JOE) le 19 juin dernier, et c’est désormais au tour de "Something For The Pain" de vous être présenté officiellement depuis le vendredi 4 septembre.
Le groupe franco-irlandais offre ici l’un de ses meilleurs titres, gorgé de groove, mais aussi de hargne et d’émotion, probablement l’un des plus autobiographiques de Gary Kelly, le compositeur-chanteur-guitariste du groupe. Le quatuor, qui a déjà un album autoproduit à son actif, « Molybaron » (2017), s’apprête à sortir le second prochainement, mais comme beaucoup d’autres artistes, cela dépend dorénavant des suites de cette pandémie qui a frappé l’industrie musicale de plein fouet, signant l’arrêt, ou du moins la suspension, de toute activité et développement artistiques.
En attendant la sortie de ce nouvel album, ne boudez pas votre plaisir d’entendre une nouvelle fois ce groupe très prometteur, dont nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles régulièrement.
A retrouver sur toutes les plateformes numériques et streaming (Spotify, Deezer, iTunes...) "Something For The Pain", "Twenty Four Hours" et "Lucifer".