
Comme annoncée précédemment, « Power Up », le 17e album du groupe AC/DC, sortira le 13 novembre chez Columbia/Sony Music. Il marquera le retour du chanteur Brian Johnson et du batteur Phil Rudd, qui ont tous deux quitté le groupe avant et pendant la tournée ''Rock or Bust'' en raison d'une perte auditive pour l'un et de problèmes juridiques pour l'autre.
Cliff Williams, qui a pris sa retraite en 2016, est également revenu, après avoir été photographié avec le groupe dans un studio d'enregistrement à Vancouver, et finalement confirmé sur le site internet officiel d'AC/DC et sur le matériel promotionnel de l'album. Ce sera également le premier album du groupe légendaire depuis la mort du guitariste original Malcolm Young en 2017, remplacé par son neveu Stevie Young.
12 titres ont été sélectionnés pour figurer sur ce nouvel album avec les crédits allant à Angus et Malcolm Young comme c'était déjà le cas depuis « The Razors Edge ».

Track-listing :
01. Realize
02. Rejection
03. Shot In The Dark
04. Through The Mists Of Time
05. Kick You When You’re Down
06. Witch's Spell
07. Demon Fire
08. Wild Reputation
09. No Man’s Land
10. Systems Down
11. Money Shot
12. Code Red
Cette nuit, un message d'Angus Young concernant la disparition d'Eddie Van Halen a été partagé sur les réseaux, il disait ceci :
« Eddie était une merveille de la guitare, son jeu de la magie pure. Pour le monde de la musique, il était un cadeau spécial. À ceux d'entre nous qui ont eu la chance de l'avoir rencontré, c'était une personne très spéciale. Il laisse un grand trou dans de nombreux cœurs. A la famille van Halen, mes sincères condoléances. Angus »
En attendant plus de détails sur « Power Up », vous pouvez découvrir ''Shot In the Dark'', le premier single dévoilé ce matin.