
DRAGGED UNDER, un mélange de hardcore entrelacé de nuances punk-pop sublimes et contagieuses, qui proviennent de la musique sur laquelle ils ont grandi. Ils combinent des refrains massifs et des riffs écrasants rappelant par moments des groupes comme BEARTOOTH, STRAY FROM THE PATH, WHILE SHE SLEEPS, FOUR YEAR STRONG ou A DAY TO REMEMBER.
Le groupe originaire de Seattle dans l'état de Washington a la conviction de se remettre à la fois en question eux-mêmes et les autres, ce qui peut être un outil lourd à manier. Le premier album « The World Is In Your Way », paru le 17 janvier chez Mascot Records couvre un large éventail de sujets, y compris l’auto réflexion, l'introspection, les barrières de classe, les problèmes de santé mentale, la portée excessive du gouvernement et l'auto-responsabilité.
Si vous êtes passé à côté de ce 1er album, il est maintenant disponible en édition Deluxe avec deux titres bonus inédits : "Feel It" et "Just Like Me". Et ce n'est pas tout, pour célébrer l'occasion, et en préparation des fêtes de fin d'année, DRAGGED UNDER a sorti une chanson de Noël punk-rock, intitulée "This Holiday" à écouter ci-dessous.
« ''This Holiday'' est notre réponse à toutes les chansons de Noël super joyeuses qui nous sont imposées année après année. Elles sont toutes si gaies... et la réalité est que les vacances ne sont pas comme ça pour tout le monde. Beaucoup de gens (surtout cette année) ne considèrent pas les vacances comme un agréable moment. Qu'ils aient perdu quelqu'un, qu'ils n'aient pas de famille ou d'argent, ou qu'ils n'aiment tout simplement pas être avec des gens qui prétendent s'aimer. J'ai passé les fêtes de fin d'années pendant des années alors que je travaillais dans une impasse dans le commerce de détail, et je pense que cela m'a fait un peu froid dans le dos comme fêtes de Noël, surtout quand les gens viennent au centre commercial et ne pensent qu'à eux-mêmes en criant après le vendeur parce qu'ils n'avaient pas le bon jouet. Nous avons perdu la raison de la saison. » déclare Tony Cappocchi, chanteur de DRAGGED UNDER.

