
COLD YEARS, l'un des groupes en pleine ascension de Grande Bretagne s'est associé au RR Gospel Choir pour une reprise de ''Good As Hell'' de Lizzo. Le RR Gospel Choir, basé à Londres et à Birmingham, est connu pour avoir joué joué avec BLUR et Iggy Pop entre autres. Sorti en partenariat avec l'Association écossaise pour la santé mentale, le single est également accompagné d'un t-shirt en édition limitée en vente, dont tous les bénéfices seront reversés à la SAMH.
Le leader Ross Gordon a déclaré que le groupe voulait vraiment faire quelque chose pour les gens qui luttent actuellement contre cette pandémie qui ruine la perception de chacun d'eux-mêmes et du monde extérieur. « Tant de gens luttaient déjà avant même qu'elle ne frappe. Cette chanson se bat contre tout ce qui les assomme. Tant de gens ont tellement perdu au cours des derniers mois et cette chanson parle de se relever et de sortir. Nous avons pensé qu'il était vraiment important de sensibiliser le public au travail formidable que la SAMH a accompli, non seulement pendant la pandémie, mais depuis 1923 en aidant l'Écosse à traverser les moments difficiles. Nous voulions faire une reprise depuis un certain temps et ''Good As Hell'' est une chanson tellement amusante que nous l'avons remaniée à notre manière. Nous adorons Lizzo, elle est l’une des personnes les plus incroyablement talentueuses de cette terre et sa musique apporte tant de joie à l’âme. Nous connaissons plusieurs personnes qui ont été directement touchées par la dysmorphie corporelle et cette chanson riposte et montre de la force. »
Le groupe COLD YEARS a été impressionné par l'opportunité de travailler avec la chorale gospel RR Choir sur cette reprise. Ils ont joué avec tant d’artistes incroyables et faire de la musique avec une chorale gospel a toujours été un de leurs rêves. Le single fait suite à l'album « Paradise » paru en mai 2020 et le groupe retourne en studio en avril 2021 pour enregistrer un nouveau disque qu'il espère sortir en octobre.