
VIOLENCE est un nouveau groupe de metal alternatif, industriel et bass-music, composé de 3 membres : le guitariste Fabio Meschini (L’ESPRIT DU CLAN, ex-AS THEY BURN), Morgan Sansous à la batterie (HENKER) et Niveau Zero au chant et à la production.

VIOLENCE est une ode à l'insurrection qui gronde. En résulte un son brut, métallique et puissant. ''Wolves'', que le groupe sortira officiellement demain 22 mars et que vous pouvez écouter en avant-première avec sa vidéo ci-dessous, a été écrit avec la collaboration de Julien Lebon, chanteur du groupe ATLANTIC CHRONICLES. C'est un morceau brut et épique qui combines voix criarde presque death, des blast black metal et les codes trap-metal.
« Le clip de ''Wolves'' a été réalisé à partir d'images de ces deux dernières années qui nous ont le plus marqués, cette vidéo témoigne de la brutalité de notre époque. Ces séquences proviennent du monde entier (France, États-Unis, Russie, Royaume-Uni, Chine, Allemagne, Espagne, Italie, Venezuela, Indonésie...) et mise bout à bout, elles montrent à quel point nos démocraties occidentales sont en passe d'atteindre un point de rupture. Un crise climatique à laquelle se sont rajoutées des crises politiques, économiques et sociales. Des insurrections et contestations populaires réprimées avec une violence sans précédent. La police tue, la parole politique se radicalise et glisse dangereusement vers les extrêmes. A cela, s'est ajouté une pandémie et une réalité qui commence à ressembler à une dystopie cauchemardesque. Un sentiment de peur nous assaille. Comme le dit symboliquement cette lyric-video, la meute de loup nous encercle. VIOLENCE ne hurlera jamais avec eux ! » A commenté le trio.
Avec ce 2e single, VIOLENCE dévoile un peu plus l'ADN du projet. Une chronique de la brutalité de notre époque... L’album sortira le 30 avril prochain chez Raw Audio Distortion.