
L'un des grands mystères de la dernière décennie a été de savoir quand ou si LIMP BIZKIT sortira un jour l'album tant teasé « Stampede Of The Disco Elephants ».
le guitariste Wes Borland a apporté récemment quelques pistes en précisant qu'au cours des 10 dernières années, ils ont probablement été en studio pour essayer de terminer cet album, sept fois peut-être... dans différents studios. « Nous avons travaillé sur des trucs, travaillé et encore travaillé, mais Fred Durst a toujours été insatisfait de ce qui avait été fait. Nous avons peut-être 35 chansons enregistrées instrumentalement. Fred a chanté dessus, puis a tout jeté, a rechanté et ensuite a tout viré... Je pense maintenant qu'il est enfin au point. Il va choisir un ensemble de chansons avec lequel il est au clair, cool et va les terminer. Nous allons enfin finir ce disque. Il n’y a pas encore de dates définitives, tout est entre les mains de Fred. Je pense que le titre de l’album changera aussi. Croisons les doigts ! ».
Le dernier album studio du groupe « Gold Cobra » date de 2011. Depuis, LIMP BIZKIT a sorti les singles "Lightz (City Of Angels)" en 20012, "Ready To Go" en 2013 et "Endless Slaughter" en 2014. Ils ont également tourné au fil des années et seront en France à l’Olympia de Paris le 26 juillet 2022 - Prévente exclusive le 28 juin en suivant ce lien : LimpBizkitOlympia2022