
Formé à Los Angeles et désormais basé à Nashville, le groupe BADFLOWER dépeint le quotidien de nombreux adolescents avec une vérité criante qui transforme ses chansons en hymnes révélateurs. Son rock alternatif traite du stress, de l’insomnie, du sexe, de la tristesse, de la douleur... Chargés de messages, leurs titres comme "Heroin" et "Ghost" ont souvent été synonymes de hits ayant permis au premier album d'être certifié or aux USA.

A ses confessions saisissantes, parfois effrayantes, le chanteur/guitariste Josh Katz vient d'ajouter la lutte contre le changement climatique à ses combats. Un sujet que l'on retrouvera dans certaines des 13 chansons qui composent « This is How The World Ends », le nouvel album de BADFLOWER qui sera disponible le 24 septembre prochain chez John Varvatos Records/Big Machine, distribué par Universal Music.
Pour Josh, la beauté doit se révéler dans l'inconfort. Un texte ou un accord de guitare doit torturer l'esprit de l'auditeur, lui apprendre ses propres limites et, ainsi, peut-être, amener du changement dans sa vie. BADFLOWER n’a pas peur d'affronter ce qui peut parfois nous mettre mal à l’aise. Plus décidés que jamais à se battre, Josh Katz au chant et à la guitare, Joey Morrow à la guitare, Alex Espiritu à la basse et Anthony Sonetti à la batterie, vont continuer de mettre leur chair, leur sang, leur esprit et leur âme au service de leur art... la Musique.
Après avoir joué à la Maroquinerie, puis à la Boule Noire, c'est au Cabaret Sauvage, le 15 mars 2022, que BADFLOWER donne rendez-vous à ses fans français. Ce soir-là ils seront les invités spéciaux du groupe PALAYE ROYALE. Renseignements et billetterie ici : Palaye-Royale-Badflower2022
Précommandez l'album « This is How The World Ends » sur ce lien : Badflower.lnk.to/TIHTWEPR et écoutez le premier single ''Family'' ci-dessous.
