
D.D. VERNI & THE CADILLAC BAND vient de sortir "Cadillac Man", le premier single, et sa vidéo, extrait du premier album « Let's Rattle », qui paraîtra le 17 septembre chez MVD. Attendez-vous à une musique plutôt dans le genre big-band swing et rock originale et énergique de la part de l'auteur-compositeur/membre fondateur et bassiste des pionniers de OVERKILL, qui a vendu des millions de disques dans le monde et a sorti 19 albums studio depuis le premier album « Feel The Fire » en 1985.
Regardez la vidéo, filmée au Vogel Theater dans le New Jersey et réalisée par Rich Furniss, produite par Adam Torkel et montée par Steven Bartashev, ci-dessous.
D.D. Verni a toujours rêvé d'enregistrer un album de big-band, car son amour pour ce son remonte à plusieurs années. L'artiste basé dans le New Jersey a commencé par écrire une fantastique collection de grands classiques pour un futur groupe... Ensuite, il a recruté le contre-bassiste du BRIAN SETZER ORCHESTRA, John ''Spazz'' Hatton, pour réaliser des arrangements de cuivres et jouer de son instrument, tout en accompagnant Verni qui se charge de la guitare sur l'album. Verni a fait également appel à la section de cuivres PHAT CAT SWINGER basée à Los Angeles et a ajouté le batteur du BRIAN SETZER ORCHESTRA, et membre actuel des DOOBIE BROTHERS, Tony Pia. Ajouter à cela le pianiste de jazz Dave Moscoe et le guitariste de HOT ROD Damian Bacci, et vous avez un big-band de stars qui font vibrer et swinguer cet album.
Track-listing de « Let's Rattle » :
01. Cadillac Man
02. Shake It Swing It
03. Give Me Your Number
04. Olivia... That's Who!
05. Powerhouse
06. Cold Hearted Woman
07. School Of Rock n' Roll
08. L-O-V-E
09. Just Say U Love Me
10. Manhattan Baby
11. Close Your Eyes and Dream
12. Ain't That A Kick In The Head
13. The One Who Loves You
Avec des chansons comme "Cadillac Man", "Shake It Swing It" et "Olivia … That's Who!", l'album comprend 13 titres (neuf originaux et quatre reprises), et a été produit par D.D. Verni, mixé par Greg Reely (COLDPLAY, Sarah McLachlan,OVERKILL...), et enregistré à Los Angeles et dans le New Jersey.