
Le guitariste de JUDAS PRIEST, Richie Faulkner, a confirmé qu'il avait utilisé une partie de son temps libre lors de la pandémie pour travailler sur un projet solo... « Je n'en ai pas vraiment beaucoup parlé publiquement, mais il y a quelque chose que j'ai mis en place pendant la période COVID. J’étais toujours en train de parcourir le monde mais il y a aussi eu beaucoup de jours "off". J'ai donc utilisé ce temps pour rassembler des chansons sur lesquelles j'ai travaillé, je les ai peaufiné et réuni des personnes que je respecte dans la musique, et j'ai enregistrer quelques trucs. Ce projet est en train de se finaliser, et nous recherchons des maisons de disques pour promouvoir cet album… Je ne veux pas trop m'avancer ».
Le guitariste a ajouté qu'il n'a jamais voulu le faire avant et donner l’impression aux fans de JUDAS PRIEST de profiter de cette opportunité d’être dans ce groupe : « Je me suis donné à 100% pour le groupe et je continuerai après ces 11 années avec eux. J’ai senti que je pouvais maintenant sortir un projet solo ».
Pour mémoire, le gendre de George Lynch a évité le pire lors d’une dissection aortique sévère pendant le concert de JUDAS PRIEST au festival "Louder Than Life" à Louisville, Kentucky en septembre dernier.