
L'album « No More Must Crawl » du groupe CLEAVER arrive le 6 mai chez Klonosphere qui le présente comme un bain d’agressivité, sans artifice, sans fioriture, mélangé à une immense intensité et une réelle sincérité. Inspiré des codes underground du punk-hardcore américain, les parties de guitare, couplées à celles de basse, créent une atmosphère sombre et oppressante, soutenue par un jeu de batterie foudroyant ainsi que des voix torturées et complémentaires qui viennent du cœur.
Fondé à Commercy dans la Meuse fin 2018, le groupe se forme autour de Mathis Garelli, chanteur guitariste, et de Léo-Paul Garelli à la batterie. Les frères ont rapidement été rejoints par Franck Fortina à la basse et au chant. Durant ses premières années d’existence, le trio a sorti deux singles studio, ''Desperate'' et ''Ghost Of Us'', et a pu s’exprimer lors d’une vingtaine de concerts aux côtés de groupes reconnus tels que CROWBAR, LOFOFORA ou encore POGO CAR CRASH CONTROL.
Track-listing :
01. Desperate
02. Dressed In Sorrow
03. Sunset
04. Inner Voice
05. The Plight
06. Thudding Stares
07. KYG (Kill Your Guru)
08. Light On
09. No More Must Crawl
10. Grief
Avec son premier album « No More Must Crawl » produit par le groupe, mixé par le producteur d’AMENRA Tim De Gieter et masterisé par Brad Boatright, CLEAVER évoque ses pensées les plus profondes dans une situation critique et personnelle...
Après avoir publié le single ''Sunset'', CLEAVER partage aujourd'hui la chanson-titre de ce premier album à écouter ci-dessous.
Retrouvez CLEAVER avec PSYKUP le 21 mai à Strasbourg à la Laiterie.
Line-up :
Mathis Garelli : guitare, chant
Franck Fortina : basse, chant
Léo-Paul Garelli : batterie
Facebook.com/cleavermusicband
Cleavermusicband.bandcamp.com