
Le groupe HEART ATTACK a dévoilée la vidéo de son nouveau single "The Messenger", une chanson extraite du prochain album « Negative Sun » qui sortira le 10 juin chez Atomic Fire Records. Les fans de thrash heavy et groovy apprécieront la musique sans exception.
Avec le tout nouveau single, le groupe explore l'obscurité cachée dans chaque être humain qui se révèle dans les moments d'adversité pour créer le chaos. Avec la même intention de symboliser le message, le clip se déroule au milieu du béton brut d'un stade abandonné, d'un monolithe cubique dans le paysage désolé de Vitrolles, et des grottes françaises de Saint-Césaire. Ces grottes sont nées il y a 6 millions d'années dans les profondeurs de la terre, dans un royaume inégalé de l'imaginaire où la beauté de la nature authentique a rencontré les eaux tumultueuses pendant des siècles. Tandis qu'en arrière-plan contrastant se mêlent des images des paysages de Tchernobyl, en Ukraine, qui renforcent fortement la note dominante.

Track-listing de « Negative Sun » :
01. Rituals
02. Septic Melody
03. Wings of Judgement
04. World Consumption
05. The Messenger
06. Twisted Sacrifice
07. Bound to This Land
08. Take Your Pride Back
09. Negative Sun
10. Jesus He Knows Me
« "The Messenger'' est une chanson très spéciale de l'album, avec des influences plus sombres et plus mélodiques et un tempo plus lourd. Nous voulions un son qui soit plus proche des paroles et qui symbolise la noirceur de l'être humain. », a commenté le chanteur et guitariste de HEART ATTACK Kevin Geyer.
Vous pouvez précommander l'album « Negative Sun » en suivant ce lien : HeartattackNegativeSun - Le 10 juin sera également l'occasion pour le nouveau label du groupe de rééditer le premier album « Stop Pretending » et le deuxième « The Resilience ».