
GHOST a partagé le "Chapter 17" de sa série de vidéos qui permet à Tobias Forge d'incarner plusieurs de ses personnages emblématiques dans une narration dramatique, s'étoffant au fil des années, sous la forme de morceaux de la taille d'un feuilleton. Dans le dernier épisode, Papa Emeritus IV a aperçu un sinistre cercueil transporté dans les couloirs de l'église, et il semblait vraiment anticiper une issue morbide pour lui-même, surtout lorsque Sister Imperator lui a rappelé que « Jésus arrive ! », peu importe ce que cela signifie...
Ce nouvel épisode n'apporte que très peu de réponses, mais le suspense continue à monter. Dans le clip, Papa IV rend visite au cercueil de Papa Nihil, qui sort de son sommeil, ou de sa "sieste", comme il l'appelle ici, pour recevoir un disque d'or pour "Mary on a Cross", le single de GHOST "1969 era" qui est devenu un grand succès sur TikTok l'été dernier.
Nihil accepte volontiers le cadeau, et après quelques discussions hilarantes entre eux, il s'allonge pour s'endormir. À la fin de la vidéo, il est fait référence à "Jesus is coming", mais il faut regarder la vidéo ci-dessous afin de comprendre pourquoi.
A suivre...