
Formé en 2017, DEVASTATOR s’est rapidement imposé sur les scènes locales du Derbyshire et du Nottinghamshire avec son approche implacable du "Black Thrash Attack" et la sortie de sa démo éponyme 3 titres, fortement inspirée par les pionniers du genre tels que SODOM, BATHORY, VENOM, HELLHAMMER et MOTÖRHEAD. Les bases étaient posées pour ce qui allait suivre.
En 2020, DEVASTATOR signe un contrat pour un album avec le label indépendant britannique Clobber Records et sort son premier album « Baptised In Blasphemy » acclamé par la presse des cinq continents et attire l'attention de personnalités reconnues de l'industrie musicale tels que Ben Ward (ORANGE GOBLIN), Tony Dolan (VENOM INC.) et Dom Lawson (Metal Hammer & The guardian). Ce qui relève de l’exploit exceptionnel pour un premier album underground sorti pendant la période difficile de la pandémie mondiale.
Listenable Records rééditera en novembre ce premier album du groupe, une réédition entièrement remixée et remasterisée qui proposera une nouvelle pochette ainsi que 8 titres bonus et sera suivie au début du printemps 2024 par un nouvel album.
« Nous sommes très excités de travailler avec Listenable Records pour vous apporter la version définitive de notre premier album « Baptised In Blasphemy », phoniquement amélioré par Audiomage aux Godhand Studios dans le Derbyshire, au Royaume-Uni, pour un carnage maximum ! Ecoutez-le à fond... », a commenté DEVASTATOR.
Cet album a initialement été enregistré en janvier 2020, produit par le groupe et mixé puis masterisé par Natt Webb aux RatCat Studios à Derby et Nottingham.

Track-listing « Baptised In Blasphemy » (Réédition)
01. Howling Night
02. Worship the Goat
03. Hail Death
04. Send them to Hell
05. Death Slut
06. Spiritual Warfare
07. Baptised in Blasphemy
08. Merciless Onslaught (Re-Recorded)
09. Worship the Goat (Live)*
10. Send them to Hell (Live)*
11. Death Slut (Live)*
12. Spiritual Warfare (Live)*
13. Howling Night (Live)*
14. Baptised in Blasphemy (Live)*
15. Hail Death (Live)*
* Enregistré au Bloodstock Open Air 2022
Line-up :
T. Nachtghul : basse, chant
R. Amun : guitare solo
C. W. Wolfgang : guitare rhytmique
J. Scarlett : batterie
DEVASTATOR a sorti en mai dernier le single "Liar In Wait" et aujourd’hui un tout nouveau, "Death Forever". Ces deux chansons seront réenregistrées pour le prochain album du groupe, pour l'instant sans titre.