Mille Petrozza a confirmé que KREATOR entrera en studio au début de l'année 2025 pour commencer l'enregistrement du prochain album du groupe. Le chanteur et guitariste a révélé le calendrier du successeur de « Hate Über Alles » sorti en 2022 dans un message de fin d'année qu'il a partagé sur ses réseaux sociaux mercredi 27 décembre :
« J'aimerais prendre le temps de réfléchir à 2023. Ce fut une année extraordinaire pour KREATOR. Nous avons donné des concerts fantastiques et avons été invités dans les plus grands festivals de metal de la planète. Avec un total de 85 concerts, nous avons rendu visite à nos amis dans le monde entier. J'ai été très malade en Argentine et au Costa Rica, mais les fans m'ont porté tout au long du concert grâce à leur énergie, même si j'avais la pire grippe que l'on puisse imaginer.
Il est difficile de choisir un moment parmi tous les instants magiques que nous avons créés ensemble au cours de ce parcours. Vous, les fans, avez été fantastiques partout ! Je suis heureux et fier de faire partie de la communauté du metal.
Mais devinez quoi ? 2024 sera encore mieux ! Nous démarrons l'année en amenant ''Klash Of The Titans'' au Japon, en Australie, en Inde, en Indonésie, en Thaïlande, en Chine et nous rendrons à nouveau visite à nos fans en Malaisie et à Singapour après de nombreuses années. Nos amis de IN FLAMES nous rejoindront pour la plupart de ces concerts.
Il y aura une énorme annonce pour nos hordes européennes en janvier. Je ne peux pas encore parler des détails mais laissez-moi vous dire ceci : aucun fan de thrash metal ne sera déçu !
Nous travaillons également sur une nouvelle tournée en Amérique du Nord, et nous prévoyons d'enregistrer notre prochain album au début de l'année 2025, car je travaille sur de nouveaux morceaux pour KREATOR en ce moment même !
Il y aura aussi notre documentaire cinématographique qui sortira en 2025, créé par la réalisatrice Cordula Kablitz Post.
Alors que cette année touche à sa fin, je tiens à vous remercier pour votre énergie et votre soutien, pour avoir chanté nos chansons lors des concerts, pour avoir déclenché les pits les plus fous et pour avoir créé de la magie partout où nous sommes allés en 2023.
Le monde est en flammes, mais nous sommes unis ! Peace, Mille Petrozza. »