
Le groupe DAMAGE DONE sortira son premier album « Stranger Skies » le 28 mars chez Klonosphere/Season Of Mist et emmènera les auditeurs dans un voyage introspectif à travers une musique riche et atmosphérique. Inspiré par des artistes comme ALICE IN CHAINS, KLONE et PORCUPINE TREE, le groupe propose un rock progressif acoustique en s’aventurant dans un territoire alternatif où la folk acoustique se teinte de nuances sombres et aériennes, infusée d’une vague grunge. Un mélange unique qui évoquera les légendaires années 90.
Alliant la profondeur brute du rock et du grunge acoustique, à des passages aériens et éthérés, chaque chanson explore des thèmes liés à la quête de soi, du déracinement à l’espoir, en passant par les frontières de la folie. Avec « Stranger Skies », DAMAGE DONE offre une expérience profondément immersive et émotionnelle, invitant chacun à trouver sa propre résonance dans ses vastes horizons.
L'album a été enregistré, mixé et masterisé au Spearhead Sounds Studio de Nantes, par Korentin Mens. La pochette du disque ainsi que toutes les photographies sont signées Romaric Lamare.

Track-listing de « Stranger Skies » :
01. Abyss
02. Stranger Skies
03. The Fire
04. Into The Storm
05. Dead End Run
06. Broken
07. A Place To Call My Own
Line-up :
Florian Saulnier – guitare, chœurs
Romaric Lamare – chant, guitare rythmique
Antoine Denis – batterie
Victor Pierrard – basse, claviers et samples
Aujourd'hui, DAMAGE DONE propose aux lecteurs de HARD FORCE de découvrir en avant-première la lyric-vidéo du single "Into The Storm" qui explore la quête d’identité et les doutes profonds qu’elle peut susciter, tout en laissant entrevoir la volonté farouche et l’espoir de tracer sa propre voie. « Musicalement, "Into The Storm" reflète cette dualité : des sonorités folk sombres et dépouillées côtoient une énergie grunge plus organique, dans l’esprit des sessions MTV Unplugged, traduisant à la fois la fragilité et la force d’un cheminement intérieur. », a commenté le groupe.
Damage-done.bandcamp.com
Facebook.com/damagedonefr