
DISTURBED a récemment partagé "I Will Not Break", un nouveau single, le premier sur le propre label du groupe, Mother Culture Records. "I Will Not Break", que vous pouvez écouter ci-dessous, est également la première réalisation de DISTURBED depuis l'album « Divisive » en 2022, « une chanson nécessaire, sur le fait de devenir plus fort que les forces qui essaient constamment de vous démolir », selon les propres termes du groupe... La chanson comprend les paroles émouvantes : « J'en ai assez de me sentir terrifié, maintenant je décide que je ne me cacherai de personne... », qui encouragent les auditeurs à se battre face à l'adversité.
"I Will Not Break" a été réalisé par le producteur Drew Fulk, également connu sous le nom de WZRD BLD, et pour avoir travaillé le son de MOTIONLESS IN WHITE et HIGHLY SUSPECT entre autres, mais il a déjà accompagné DISTURBED en studio pour l'album « Divisive ».
La tournée de 34 dates de DISTURBED "The Sickness 25th Anniversary" débutera à Nampa, dans l'Idaho, le 25 février prochain et célèbre donc les 25 ans du premier album de DISTURBED, qui a propulsé le groupe et est l'un des albums de metal les plus importants et les plus influents aux Etats-Unis. Chaque soir, deux sets seront proposés, l'un avec « The Sickness » dans son intégralité, suivi d'un second set des plus grands succès du groupe. La première moitié de la tournée verra THREE DAYS GRACE invité spécial, avec le retour du chanteur original Adam Gontier, et SEVENDUST en première partie. La seconde moitié sera animée par les invités spéciaux DAUGHTRY et NOTHING MORE en ouverture de soirée.
(mise à jour du 24 février)
Pour ce qui est de l'Europe, cette tournée anniversaire passera par le Zénith de Paris le dimanche 12 octobre avec MEGADETH en première partie. Un concert Live Nation France en partenariat avec HARD FORCE et HEAVY1, dont la billetterie sera ouverte à partir du 28 février à 10h ici : Disturbed-Megadeth-Paris
DISTURBED a récemment annoncé la sortie de l'édition du 25e anniversaire de « The Sickness », certifié cinq fois platine, le 7 mars, exactement 25 ans après sa sortie originale.
