
THE DEVIL WEARS PRADA a été célébré par la presse internationale pour sa capacité à garder les fans dans l'expectative deux décennies après le début de sa carrière et pour sa volonté d'expérimenter le son de ses compositions. C'est cette intrépidité qui a permis au groupe de rester aussi vital que jamais.
Aujourd'hui, le groupe de Dayton, Ohio, continue d'enthousiasmer sa base de fans avec ses imprévisibles rebondissements sonores, grâce à un tout nouveau single accompagné d'une vidéo : "For You" sur le label Solid State Records.
« Une histoire d'amour qui s'effiloche à travers les yeux d'une personne désespérément dévouée à un partenaire qui ne peut jamais vraiment lui rendre la pareille », explique le groupe à propos de la signification de la chanson. « C'est le son du désespoir qui rencontre la loyauté aveugle - un hymne écrasant et cinématographique pour les cœurs brisés. C'est THE DEVIL WEARS PRADA dans sa forme la plus expansive, avec notre plus grand refrain à ce jour et un pas sans crainte vers la prochaine évolution de notre son. Nous ne nous contentons pas de repousser les limites, nous les redéfinissons. »
THE DEVIL WEARS PRADA à retrouver sur scène à Paris, le 21 novembre Salle Pleyel avec ICE NINE KILLS et CREEPER.